Vintage

Publié le par Lo°

DSC01578.JPG

 

deux petites pièces coup de coeur trouvées dans l'unique magasin vintage de ma ville "collection v",


DSC01577.JPG

à 5euro chaque car il y a des petits défauts, mais a ce prix la un brun de couture est envisageable!


DSC01579.JPG

 

La robe blanche a un petit trou de cigarette, et la combishort n'as plus sa ceinture (ce qui n'est vraiment pas un problème pour moi!)


DSC01580.JPGLes deux ceintures viennent de chez h&m.

Publié dans dans mon dressing...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est trop beau!! je suis trop fan du combishort, me tarde de le voir sur toi!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'ai trop craqué meme si c'est pas forcément une pièce facile à porter, et de savoir qu'elle est casiment unique a l'heure d'aujourd'hui j'adorrrrrrre!<br /> <br /> <br /> je viens de publier un article ou je la porte version soft pour le moment!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />