blanc en hiver

Publié le par Lo°

DSC00577.JPG

bonjour, bonjour!

aujourd'hui mon nouveau pull H&m taille 42... bah ui c'était le seul qui restai et cette forme loose est en général assez idem sur les tailles...peut etre au niveau des manches seulement c'est vraiment grand!

il est fond blanc avec des fils multicolors, j'avais donc envie de gaité j'ai sorti le pantalon blanc, en hiver c'est risqué mais tout c'est bien passé!!

les deux manchettes que je voulais depuis longtemps mais même si c'est du H&m je ne voulais pas payer le prix fort car c'est de très mauvaise qualité j'ai donc attendu qu'il soit à 1euro :) comme le collier!

 

et vous ces soldes?! des affaires?

bisous a demain

DSC00573.JPG

DSC00602.JPG

DSC00600.JPG

DSC00580.JPG

pull h&m/ perf .?! jean ?! bijoux h&m/ chaussure chloé/ sac nat&nin

Publié dans tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as bien fait de mettre ce collier avec, ça rend vraiment bien
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) a un euro je ne pouvais que craquer!!!<br /> <br /> <br /> <br />