tendance mint

Publié le par Lo°

DSC06791.JPG

bonjour les filles!

j'espère que votre week end se passe bien, le mien c'est bronzette a la plage, barbeucue dehors et travail en boite le soir donc ça va :)

j'ai donc moi aussi succombée a la tendance mint, j'ai trouvé ce petit tee-shirt chez C&A pour 12e et j'aime son coté bimatière (je ne suis pas sure que cela ce voit sur les photos, mais l'avant est en polyester et l'arriere en gros coton genre sweat) je trouves cette couleur rafraichissante au possible! et comme on se croirait déjà en été on sort le short et les sandales!

bisous bisous :)

DSC06785.JPG

DSC06775.JPG

DSC06803.JPG

DSC06793.JPG

DSC06813.JPG

tee: C&A , short H&M , sandale TEX , collier Bella Boosté, headband eurodif

Publié dans tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article