she inside

Publié le par Lo°

DSC_0713-copie-1.jpg

j'ai enfin reçu la première pièce de mon colis SHE INSIDE! cette veste noir et jaune forme blouson en cuir. le tee shirt est un cadeau de mon anniversaire de 2 amis. ET je vous ai enfin sorti mes JC like de Londres! seulement je ne tiens pas tres longtemps avec en ville..; (elles vont plus rester au placard qu'autre chose et je n'aime pas ça!)

DSC_0715-copie-1.jpg

DSC_0714.jpg

DSC 0717-copie-1

Publié dans tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hey ! je suis un peu tombée sur ton site par hasard (qui est très sympa :) et en voyant cet article, j'ai une petite question a te poser! J'ai repéré un trench sublime et j'aimerai bien commander<br /> sur She Inside. me conseillerai tu ce site? pas de déception pour toi?<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Mara
Répondre
L
<br /> <br /> non pas de déception, juste certain article qui ne sont pas tout à fait  comme sur les photos ou plutot les photos ne mettent pas en valeur tous leurs articles! Mais se site est une pépite<br /> d'or seul le prix n'est pas toujours justifié je trouve!<br /> <br /> <br /> merci du passage Mara,<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />