séance by night!

Publié le par Lo°

une petite séance improvisée de nuit.

je porte mon nouveau snood moumout tout droit venu d'H&M et depuis que je l'ai (environ une semaine) je ne le quitte plus, il est tout simplement génial!

tenues-du-jour-0524.JPG

Au début je me disait que le trou serait trop grand et laisserai passer de l'air mais enfet il est juste parfait :)

seance-by-night-017.jpg

Sinon , un nouveau pantalon acheté X2 (un gris et un bleu foncé) sur wonderprice.

seance-by-night-010.jpg

Une blouse vintage , mes boots que vous connaissé déja tout comme mon manteau, et le sac mise a part la moumout rajouté!

tenues-du-jour-0541.JPG

tenues-du-jour-0543.JPG

tenues-du-jour-0531.JPG

tenues-du-jour-0532.JPG

tenues-du-jour-0533.JPG

Publié dans tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article