couture

Publié le par Lo°

une robe bleu a 5e,

ni une, ni deux je prends,

DSC01288.JPG

 

 

et vois seulement a la maison ,qu'il ya un petit trou en dessous de la taille dans les plis...

ainsi qu'un accro...

DSC01302.JPG

DSC01293-pola.jpg

Je comptais déjà coudre des petites choses, mais a cette découverte encore plus!

DSC01292.JPG

Je vais donc faire un tour au H&M, achète un petit bandeau a fleurs bleu pailletées, découpe et cou.

DSC01324.JPG

Cela vous plait?

DSC01334.JPG

DSC01335.JPG

robe: pimkie + créa

veste: pinko

escarpins?

Publié dans dans mon dressing...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très sympa!! j'aime beaucoup la couleur ca te vas bien. eh ben dis donc on est en pleine custo toutes les deux en ce moment ;-) moi aussi j'ai personnalisé un vieux gilet. tu peux le voir sur mon<br /> blog si tu veux.<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui assez simpa ton petit gilet :)<br /> <br /> <br /> le papier transfert c'est vraiment simpa malgres que je n'ai jamais réussi a en faire ( le papier déchiré le motif..) tu gere!!<br /> <br /> <br /> <br />