bombardez la moumout!

Publié le par Lo°

Jusqu'ici j'avais résistée a la mode du bombardier et avec moumout évidement.

DSC01026.JPG

Puis une semaine a Paris zéro achat modesque puisque trop occupée a visitée et faire le salon de la photo, je pensais que ce problème était définitivement réglé!

DSC01022.JPG

Et bien non ça aurait été trop facil,

DSC01029.JPG

le dernier jour j'attends ma meilleure amie devant son école et m'ennuie, décide alors de faire un tour de la rue (victor hugo) et vois les envahisseur, ni une ni deux je rentre, et la ...

DSC01032.JPG

 

le coup de foudre pour ce bombardié! Le prix me fait beaucoup réfléchir (59e) et finalement succombe...

 

DSC01030.JPG

je ne regrette pas mais me demande comment faire pour vendre des affaires dont les quelles il faudrait que je me sépare pour faire de la place.

DSC01034.JPG

DSC01060.JPG


bombard : les envahisseurs

chemise : leclert je crois?

short : kiabi

boots : new look



Publié dans tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très sympa ton bombardier, moi non plus je n'y est pas encore succombé mais je vais être en vacances 15 jours donc.... peut être (ou peut être pas!)<br /> t'es trop jolie sur la photo du gros plan de ta jolie frimousse!<br /> et pour tes vetements dont tu souhaites te débarrasser, met les en ventes sur ebay et fais un article sur ton blog pour nous en parler avec un lien vers ta boutique ebay. sinon dépose les dans un<br /> dépot vente à coté de chez toi. moi j'organise une fois par saison, une "réunion troc party girls", on se fait une soirée fille chez moi, (ou celle qui a l'appart dispo), on boit l'apéro, on<br /> papotte et on s'échange nos fringues, du coup ce dont tu t'es lassée interressera certainement une de tes amies présente et vice et versa ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel plaisir de lire ton commentaire!<br /> <br /> <br /> tu trouvera peut etre la perle rare du bombard pendant tes vacs :) merci beaucoup pour ton compliment.<br /> <br /> <br /> Alors ebay j'avais déjà essayé et ça n'avait pas trop marché, puis le fait que ce soit payant ne me plait pas forcément! mais la j'en ai mis sur le bon coin meme si ça ne marche pas du tonnerrre!<br /> <br /> <br /> les dépots ventes,boff je trouve qu'on ne récupère pas assez de sous sur le total, enfin ceux à coté de chez moi du moins... Sinon je rêverais de faire ce genre de troc entre copine seulement mes<br /> amies ne sont pas fan de fringue...c'est trop triste!<br /> <br /> <br /> et j'ai des vetements qui ne sont pas de collection récentes et ducoup interresse beaucoup moins, or pour moi tout est bon a prendre fin il y a de vieille pièce qui resteront des basics:)<br /> <br /> <br /> bises! et merci pour tes conseils que je vais essayer quand meme d'exploiter!<br /> <br /> <br /> <br />