black wedge

Publié le par Lo°

Meme si j'avais des grise il me fallait bien des noires a brides comme les The Kooples :p

 

Trouvées sur ebay.uk pour 35euro, je les adores,elles vont avec tout c'est fou!!

Ici une petite jupe H&M soldé a 5euro, un bustier avec dentelle a ma maman, et toujours mon sac vintage.

 

DSCI4120.JPG

DSCI4121.JPG

DSCI4122.JPG

DSCI4129.JPG

DSCI4130.JPG

DSCI4138

DSCI4142.JPG


Publié dans tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> hello miss<br /> Juste un ptit mots pour te dire que ton blog est trés bien fait, félicitation... je te souhaite bonne continuation et peut etre a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, cela me fais très plaisir!<br /> <br /> <br /> thank's<br /> <br /> <br /> <br />