Article sans titre

Publié le par Lo°

Je les aimeeeeeeeeeeeeees <3

DSC02370.JPG

je viens de les recevoirs, il y a environ 1h, je les ai déjà au pieds (forcément!) et vais les garder toute la journée!


DSC02381.JPG

Elles sont stables, douces (fourrure), superbes!!!

Allé je vous fais de gros gros bisous!

Publié dans dans mon dressing...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés belle, j'aurai fais comme<br /> toi je l'ai aurai aussitot adopter!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> je les ai encore au pied la... !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pourquoi douce? fourrés à l'intérieur????<br /> c'est vrai qu'elles sont canon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non :/<br /> <br /> <br /> las poils léopard, sont trop trop  doux!!!<br /> <br /> <br /> elles sont trop agréables je les ai gardées toute la journée nikel!!<br /> <br /> <br /> <br />