sory everybody

Publié le par Lo°

DSC06272.JPG

hello les filles et bonne année! 

J'ai eu des vacances très chargées et sans internet les posts ont donc étés inexistants! En effet j'ai trouvée un nouveau travail pour arrondir les fins de mois et surtout payer mon loyer: serveuse en boite de nuit. J'ai donc passée mon nouvel an en boite, 10h de travail en talon pfiou!!! Je n'ai pas encore été payée et attends avec impatience!!

Pour ce qui est des résolutions, je n'en ai pas ou donner moi amour et argent cette année, autant ne rien demander!

Ici un tee shirt acheté lors de mon dernier passage a paris, j'y retourne le 20janvier d'ailleurs. Il faut que je vous fasse un post de mes cadeaux même si la plupart sont materiels et rien avoir avec la mode!

bisous !!

DSC06270.JPG

DSC06277.JPG

DSC06282.JPG

DSC06287.JPG

DSC06286.JPG

Publié dans tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ton joli haut! Quelle chance d'aller à Paris!
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai de la famille la bas donc c'est plus facile et les aller retour en avion avec easy jet ne coute pas grand chose!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Trop trop jolie ^.^<br /> Et d'où vient cette sublime veste? :D
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est une 'les envahisseurs' marque découverte à paris, elle n'existe pas chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />