Parisienne pour 3 semaines :)

Publié le par Lo°

 

DSC02917.JPG

 

une petite série de photo très flou de mon premier jour de stage dans mon école de mode qui dure 3 semaines.

ne faites pas attention au bazar l'appart de ma copine est une horreur!! Journée plutot longue pour une première et assez déprimante dans un sens, quand on vous explique que votre projet d'étude de fin d'année est coefficient 10 et que vous n'avez pas le choix du sujet! hum c'est cela oui!!

Mon école se trouve dans le 19eme et n'a pas de restauration donc sandwich au alentour tous les midis, mon voyage a paris va me revenir cher si l'on rajoute le metro (60 e environ les 3 semaines) plus les sorties et peut etre quelque cracage.. (vente privé kenzo mercredi =p )

Petite tenue donc sobre mais avec toujours la touche de léo et le short + les talons... comment vous dire que les parisiens m'on regardés...


DSC02923.JPG

 

DSC02924.JPG

 

DSC02940.JPG

 

DSC02941.JPG

 

Parka : eurodif

tee : h&m

short : baboo

ceinture : h&m

chaussures : asos

Publié dans tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article