new shoes

Publié le par Lo°

DSC06659.JPG

bonjour les filles, 

un manque de temps énorme cette semaine et pourtant des tenues plutot sympa non immortalisées...

je vais donc vous parler chaussure, mon petit pêcher mignon... la première nouvelle paire sont ces escarpins rouge new look, 25euro et honnetement je suis très surprise de leur stabilitées : j'ai passée plus de 5h dessus à me déhancher en boite et pas de mal de pied, d'ampoules ou autre torture! je dis bravo et sens que je vais vite les rentabilisées!

DSC06661.JPG

les deuxièmes, déjà bien portées: des bottines a zip super confortables! besson chaussure 20euro pour remplacer les vieilles bottines noirs qui n'ont plus de semelles!

DSC06662.JPG

les 3emes, une paire de botinnes noires a 8euro et un rajou de paillettes (qui se fait déjà la male... c'est ça de travailler avec en boite de nuit..) et le tour est joué! je les portes très souvent elles font vraiment la blague!

DSC06663.JPG

les dernières juste pour le fun, se sont mes nouvelles basket de hip hop!

Publié dans tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Louis Vuitton Pas Cher, merci pour votrevisite!Il yaun certain nombre denouveaux sacsLouis Vuitton, vous pouvez choisir, de sortesacsexquis,vous méritezd'en avoir.Et dans notremagasin Louis<br /> Vuitton,vous pourrez profiter desproduits de qualité supérieureet le meilleur prix.Tous les produitsLouis Vuitton quifournisdans notreligne Louis Vuitton ontl'assurance dela qualité100%,vous pouvez<br /> être assuréde les acheter.Etcomme l'un desplus célèbres magasinsLouisVuittonOutlet,nous essayons toujoursde notre mieux poursatisfaire nos clients,c'est notrehonneur deservice pour vous.Donc,<br /> sivous avez des questionsou des suggestions,vous pouvez vous sentir libre pour nous contacter.NotreLes Sac Louis VuittonPoints de venteen ligneferons de notre mieuxpour résoudre vos problèmes!
Répondre