New blue

Publié le par Lo°

DSC04591.JPG

 

Hello!

Une tenue chic de ville, des couleurs sobre mais la touche de bleu viens renforcer l'intensité de l'allure (la ceinture, les boots, les rayures de la veste Kenzo)

Une petite robe de soirée dos nu transformée en parfaite robe de jour pour aller travailler. J'avais craquée dessus au solde de zara ( 7e) et c'est la première fois que je la sort.

 

DSC04594.JPG

 

DSC04604.JPG

 

DSC04611.JPG

 

DSC04613.JPG

 

veste: Kenzo

Robe : zara

Publié dans tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Alors la robe est trés jolie avec de beau motif moi ce qui me choque ... c'est le col =/ Je ne mii ferais jamais .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien l'idée de la ceinture bleue!<br /> La robe te vas très bien, c'est une association parfaite!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Dire que ma mère a failli jetée cette cinture!! :p<br /> <br /> <br /> <br />