L'objet du déli...

Publié le par Lo°

J'aime ce sac plus que tout, je suis incapable de m'en séparé malgrès que ça fasse seulement 4jours que je l'ai, mais je sais qu'il va rester très longtemps avec moi.

Alors vous l'avez reconnu?

Rocco, oui! c'est cela meme son nom :p

DSC02287.JPG

DSC02284.JPG

DSC02282.JPG

Publié dans dans mon dressing...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oui j'ai vu ca mais comme ca, ca m'a fait plein de nouveaux articles a découvrir. et je trouvais bizarre que tu n'es rien publié depuis avant noel quand meme!<br /> et ton sac, même si il est d'occaz, il est quand même top ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah oui quand meme ça aurait été bizarre!<br /> <br /> <br /> je sais pas d'ou venait le probleme... ha! la technologie des fois!<br /> <br /> <br /> oui il est trop top meme!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> noooon! le sac rocco d'alexander wang!!!<br /> et ben j'en connait une qui a été gaté! t'as du etre drolement sage pour avoir cette merveille!<br /> et surtout je te souhaite une bonne année 2011 avec surtout la santé et encore plein d'autre photos de ton look ;-)<br /> longue vie à ton blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hey merci beaucoup, très bonne année a toi aussi <br /> <br /> <br /> oui, j'ai du etre drolement sage, mais que je te rassure il n'est pas tout neuf... donc un peu moins cher mais qu'importe je l'aime!!!<br /> <br /> <br /> que ton blog dur aussi <br /> <br /> <br /> comme t'as pu le voir mes articles on eu un problème et n'apparaissent que maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />