encore du léo, mais home made :)

Publié le par Lo°

voila une veste que je dois vous montrez depuis bien trop longtemps, je l'ai fais pendant mon année de mise a niveau en art appliqué a rennes,sur mon temps libre.

Faites avec du tissus de récup, précisement du tissu d'ameublement.

 

J'ai tout de suite su que c'était une veste que j'allais en faire, ça vous plait?

DSCI4868.JPG

DSCI4870.JPG

DSCI4872.JPG

DSCI4874.JPG

DSCI4878.JPG

DSCI4884.JPG

Publié dans dans mon dressing...

Commenter cet article

debo-bijoux 09/10/2010 09:01


et bien à defaut de piston tu auras la motivation et si tu y arrives (ce que je te souhaite évidement!!) tu seras encore plus fiere d'y etre arrivée toute seule, grace a ton talent et ta
motivation! c'est vrai que les tissus sont cher, ca vaut pas forcement le coup de se faire soit meme sa garde robe mais au moins on a des pieces uniques.
bon wk, bisous


Lo° 04/11/2010 15:59



merci :) ça regonfle!


oui le prix d'une robe faite a la main, ne vaut pas moins cher que celle d'h&m, mais l'originalité vaut-elle se prix la?


je ne sais pas mais ça créer un certain plaisir que ces pièces unique nous donne!


 


ps; j'y arriverais meme si cela met du temps et des battons!!



debo-bijoux 07/10/2010 19:23


ca doit etre super interessant ton bts!! c'est pour faire quoi par la suite? styliste? en tout cas sur la photo les défaut ne se remarque absolument pas!! moi je réve d'une veste bleu marine avec
les surpiqures et les biais rouge... bientot je me la ferais!


Lo° 08/10/2010 00:02



alors c'est un bts design de mode, option textile et environnement,un nom un peu savant!


il prépare au stylisme evidement, mais aide pour monter sa propre boite et peut etre rentrer chez un grand couturier. apres dans la mode tout est affaire de piston( ce que je n'ai pas :( ) et de
vouloir!


cette veste sera surement sublime! moi je reve de plein de chose, mais c'est beaucoup de travail et le tissu reste relativement cher et je n'ai pas de TOTO ou de magasin dans le genre dans ma
ville...



debo-bijoux 06/10/2010 23:10


ooooh j'adore!! l'an prochain je fais peut etre une formation couture via l'afpa, il me tarde de pouvoir me faire d'aussi belle chose que toi!


Lo° 07/10/2010 00:09



merci beaucoup, tu sais je ferais bien d'apprendre a coudre aussi!! pck en bts design de mode on te l'apprends pas et ducoup si on me demande de fair quelle quonque tenue je serais bien embêté!
il ya beaucoup de chos mal faite sur cette veste mais elle ne se voient pas comme ça c'est tout! mais ça viens au fur et a mesure, donc lance toi!


bisouss