campagne rip curl

Publié le par Lo°

J'adore leur maillot de bains, et cette pub est vraiment tres sympatique!
Surtout quand il sagit de découvrir leur nouvelle collection et qu'on peut gagner un voyaga en australie!

La collection bikinis Rip Curl

La collection Eté 2011 s’inspire directement de ces voyages et des destinations surf dans toutes leurs variétés, à travers les multiples cultures de la côte Caraïbes : entre l’influence du bouillonnant métissage vintage de Miami et celle de la luxuriante faune et flore de cette côte, pour des produits féminins aux couleurs chaudes et aux imprimés forts.

Au même titre que le boardshort chez l’homme, le beachwear fait l’objet d’efforts importants et d’une stratégie transversale. Afin  de répondre au mieux aux exigences du marché européen, la division Girls a travaillé sur les coupes, les matières et les assortiments des produits beachwear.


Les nouveautés du beachwear SS11
- Pour la première fois, une ligne de maillots unis
- Des imprimés à forte connotation surf : scènes  paradisiaques (végétations luxuriantes, feuilles de
palmiers, fleurs hibiscus), motifs géométriques, liberty, imprimés jungle
- De nouvelles matières rendant chacun de nos produits de plus en plus techniques : Fast Dry, SPF (solar protection), Rip Suède recyclé, 2 way stretch, 4 way strech
- Des produits techniques mais aussi trendy matières shiny, nouvelle coupe de bandeau, jeux du mix & match
- De nouveau détails de construction, pour des produits plus confortables et qui mettent la silhouette en valeur (baleines invisibles sur un bandeau…)
- + de modèles séparables :  26 modèles (vs 6 en 2010)
- Une gamme de prix plus large : du basic à 45€ au modèle le plus techniques à 70
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RIP CURL, la marque swim la plus « Eco Friendly »

A sa création en 1969, Rip Curl rassemble des amoureux des océans, du vent et des montagnes.

Depuis 40 ans de Search trips à parcourir les plus beaux spots de la planète. 40 ans aussi à constater que ces paradis sauvages perdent peu à peu leur magie et leur équilibre à cause des évolutions environnementales dont nous sommes tous responsables.

Particulièrement sensibles à ces changements, Rip Curl est aussi particulièrement impliqués pour avancer vers un monde plus durable, qui préserve les «paradis sur terre». De ce constat est née l’initiative Rip Curl Planet qui anime tous les départements de l’entreprise.

Au-delà des progrès environnementaux qu’elle permet de réaliser, Rip Curl Planet est aussi synonyme de cohésion, de motivation et de succès commerciaux.

2 constats forts :

- 1/3 swimwear et 50% des boardshorts sont en matière recyclées

- Le programme Artist of the Search, toujours aussi recycles

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Artist of the Search, un concept éco-friendly innovant

 

2011 voit de nouveau la collaboration avec le talentueux Tyler Warren, déjà collaborateur sur la collection AW1011. Ce jeune artiste californien, reconnu pour sa créativité, est aujourd’hui un acteur fort dans le milieu du surf artistique. Entre expositions avec le collectif d’artistes « Ando & Friends »,

sessions de shapes avec les meilleurs, trips surf, Tyler a travaillé activement avec Rip Curl sur une capsule inspirée d’un trip à Porto Rico, dernière destination du Rip Curl Pro Search (novembre 2010).

- 3 tees

- 3 bikinis

- 1 boardshort

- 2 robes de plage

- Un fleece

- Accessoires de plage

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